Notice: register_sidebar est appelée de la mauvaise manière. Aucun id n’a été configuré dans le tableau d’arguments de la colonne latérale « Sidebar ». « sidebar-1 » sera utilisé par défaut. Configurez manuellement id avec « sidebar-1 » pour faire disparaître cette notification et conserver le contenu actuel de la colonne latérale. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 4.2.0.) in /home/resofran/www/wp-includes/functions.php on line 4196

Notice: register_sidebar est appelée de la mauvaise manière. Aucun id n’a été configuré dans le tableau d’arguments de la colonne latérale « Footer ». « sidebar-2 » sera utilisé par défaut. Configurez manuellement id avec « sidebar-2 » pour faire disparaître cette notification et conserver le contenu actuel de la colonne latérale. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 4.2.0.) in /home/resofran/www/wp-includes/functions.php on line 4196

Notice: wp_enqueue_style est appelée de la mauvaise manière. Les scripts et les styles ne peuvent pas être enregistrés ou ajoutés avant le déclenchement des crochets wp_enqueue_scripts, admin_enqueue_scripts ou login_enqueue_scripts. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 3.3.0.) in /home/resofran/www/wp-includes/functions.php on line 4196
Pour augmenter la productivité pensez hamster ! - RH Hôtellerie RestaurationRH Hôtellerie Restauration

RH Hôtellerie Restauration

Les Ressources Humaines dans le secteur du CHR


Pour augmenter la productivité pensez hamster !

Toute entreprise réfléchit à la productivité de ses équipes et pas uniquement pour les collaborateurs liés au  monde de l’industrie. Aujourd’hui cette notion de productivité arrive évidemment sur les activités dites  de bureau .

Attention nous allons devoir dans ce cas agrandir les bureaux!!!

La roue de Hamster de Bureau .

La position assise au bureau est de plus en plus accusée par la science de réduire l’espérance de vie et d’être un facteur de survenue de nombreuses maladies. L’alternative qui se développe, la position debout au travail, n’est pas pour autant la panacée: elle réserve au travailleur d’autres désagréments et ceux qui s’y sont essayés en sont parfois revenus.
Alors que faire?

Travailler debout tout en faisant de l’exercice, comme le proposent l’artiste Robb Godshaw et l’ingénieur Will Doenlen, qui ont construit en 24 heures un étrange prototype de roue de hamster de bureau, repéré par le site Digital Trends.
«Déchaînez un potentiel inexploré en marchant infiniment vers un avenir radieux de concentration au travail», écrivent avec humour les concepteurs de l’équipement, qui selon eux «nous conduira vers une nouvelle ère de productivité sans précédent».

Sur un site de bricolage, les concepteurs proposent un mode d’emploi en neuf étapes pour réaliser votre propre roue de hamster de bureau.

Source : science et santé.

Marie Morcel

Comments are closed.