Notice: register_sidebar est appelée de la mauvaise manière. Aucun id n’a été configuré dans le tableau d’arguments de la colonne latérale « Sidebar ». « sidebar-1 » sera utilisé par défaut. Configurez manuellement id avec « sidebar-1 » pour faire disparaître cette notification et conserver le contenu actuel de la colonne latérale. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 4.2.0.) in /home/resofran/www/wp-includes/functions.php on line 4196

Notice: register_sidebar est appelée de la mauvaise manière. Aucun id n’a été configuré dans le tableau d’arguments de la colonne latérale « Footer ». « sidebar-2 » sera utilisé par défaut. Configurez manuellement id avec « sidebar-2 » pour faire disparaître cette notification et conserver le contenu actuel de la colonne latérale. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 4.2.0.) in /home/resofran/www/wp-includes/functions.php on line 4196

Notice: wp_enqueue_style est appelée de la mauvaise manière. Les scripts et les styles ne peuvent pas être enregistrés ou ajoutés avant le déclenchement des crochets wp_enqueue_scripts, admin_enqueue_scripts ou login_enqueue_scripts. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 3.3.0.) in /home/resofran/www/wp-includes/functions.php on line 4196
Un métier incontournable pour les professionnels des HCR - RH Hôtellerie RestaurationRH Hôtellerie Restauration

RH Hôtellerie Restauration

Les Ressources Humaines dans le secteur du CHR


Un métier incontournable pour les professionnels des HCR

fairbooking

Suite à la diffusion hier soir sur France 2 dans l’émission Carnet de Voyage d’ Envoyé Spécial d’un documentaire sur les sites de réservation en ligne et de leurs modes de fonctionnement, nous sommes heureux de voir une diffusion grand public d’une rébellion qui s’organise  à initiative d’hôteliers nantais avec fair booking.

Le reportage présente également le travail initié par un restaurateur de la  Provence qui a fait le pari de ne plus travailler avec des centrales comme Booking, Expétra ou Vénéré. Il s’est donc adjoint les services d’une professionnelle du référencement afin de rendre le site de son hôtel incontournable sur le net  et susciter, ainsi, plus de  réservations directes.

 

Ce travail est celui d’un community manager .

Ce poste est proposé par l’ensemble des groupements d’employeurs RESO. Salarier un collaborateur à temps partagé est  un bon moyen comme fairbooking pour devenir moins dépendant de sociétés privés qui font la pluie et le beau temps sur internet et surtout asphyxie les professionnels du tourisme.

Alors prenez contact avec votre référent RESO sur votre département pour continuer à travailler sur ce sujet plus que jamais d’actualité. (www.resoemploi.fr)

Retrouvez l’intégralité du reportage en suivant le lien : :http://www.france2.fr/emissions/envoye-special (1er sujet d’envoyé spécial)

 

Marie Morcel

Comments are closed.